Accueil > Marketing & Stratégie > Fiches techniques > 5 bonnes raisons d’assurer sa présence en ligne en 2017
Fiches techniques

5 bonnes raisons d’assurer sa présence en ligne en 2017

Bonnes résolutions digitales 2018
Partager

Raison N° 1 : Une présence digitale pour votre entreprise

Plus que jamais en 2017, votre site internet devra être considéré comme un véritable investissement. Avec un budget de communication consacré à ce support, votre présence web vous permet à la fois de renseigner vos prospects de manière indépendante et d’assurer votre développement stratégique grâce à nos outils de référencement Jalis brevetés.

 

Raison N°2 : Une zone de chalandise sans limite grâce au e-commerce


Au niveau local, vous pouvez être limité dans le choix de vos cibles. Une présence en ligne avec une e-boutique vous apportera un périmètre d’activité illimité grâce aux moteurs de recherche et aux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter notamment.

 

Raison N°3 : Une réputation en ligne maîtrisée


Outre votre présence en ligne avec un site web, l’ère numérique 2.0 démontre que les internautes contribuent véritablement à votre e-réputation par le biais des avis, des commentaires, etc. Vous avez donc tout intérêt à montrer votre présence avec votre site internet officiel.

 

Raison N°4 : Une meilleure connaissance de votre clientèle


Avec le référencement et l’analyse de statistiques, vous allez pouvoir analyser les demandes de vos clients via leurs requêtes sur les moteurs de recherche pour accéder à votre site web. Ainsi, il sera possible de produire des contenus adaptés et augmenter le nombre de conversions.

 

Raison N°5 : Un lien unique avec vos clients


Le site internet permet de créer une relation supplémentaire avec vos clients en communiquant avec eux de manière intéractive. Les réseaux sociaux pourront également apporter un support complémentaire pour diffuser d’autres renseignements (fermeture pour congés par exemple).

 

Maintenant que l’on vous a prouvé les intérêts d’être présent sur le web, retrouvez nos 10 commandements d’un bon manager digital !

Your on-line presence, whether it is with a website or a Facebook page, is a necessity of your long-term development strategy.

Reason N 1: a digital presence for your company


More than ever in 2017, your website must be considered a real investment. With a budget of communication dedicated to this support, your Web presence allows you at the same time to inform your prospects in an independent way and assure your strategic development thanks to our tools of Jalis referencing patented.

Reason N°2: an unlimited catchment area thanks to the e-commerce

At the local level, you can be limited in the choice of your targets. An online presence with an e-shop will bring you an unlimited scope of activity thanks to search engines and social networks such as Facebook and Twitter in particular.

Reason N°3: a mastered online reputation


In addition to your online presence with a Web site, the digital era 2.0 demonstrates that Internet users really contribute to your e-reputation by notices, comments, etc. You thus should rather show your presence with your official website.

Reason N°4: a better knowledge of your client

With the referencing and statistics analysis, you are going to be able to analyze your customers’ demands via their requests on search engines to reach your Website. So, it will be possible to produce adapted contents and increase the number of conversions.


Reason N°5: a unique link with your customers

The website allows to create an additional relation with your customers by communicating with them in an interactive way. The social networks can also bring a complementary support to broadcast other information (for example, holiday closure).

Now we proved interests to be present on Web, find our 10 commands of a good digital manager! 

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires