My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port
édition Marseille
My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port

Magazine lifestyle et événements à Marseille : Assistante des ventes Charlotte G.

RETOUR
Leader ship - Paroles d' experts

Assistante des ventes Charlotte G.

A la découverte du métier d'Assistante des Ventes avec le portrait de Charlotte Guillien-Garrouste

10/02/2015

Toute en discrétion, faisons connaissance avec le service administratif de Jalis avec le portrait de Charlotte G., Assistante des Ventes. Il est vrai que jusqu'à présent, le Blog Jalis s'est peu penché sur les métiers administratifs de Jalis. Et pourtant, ils sont indispensables au fonctionnement de l'agence. Revenons à Charlotte qui est chez Jalis depuis 2012. Bosseuse et souriante, même au téléphone, elle prend très à cœur ses missions et est toujours disponible pour ses clients et ses collègues.

Depuis combien de temps travailles-tu chez Jalis et quelle est ta fonction dans l’agence web ?

Je suis chez Jalis depuis Octobre 2012 en tant qu’Assistante Des Ventes.

 

Avant d’intégrer Jalis, quel a été ton parcours, quelle formation as-tu suivie ?

J’ai obtenu mon bac option administratif, puis je me suis dirigée vers ma passion première : les enfants !!!

Donc formation en alternance et obtention d’un BPJEPS, ce qui m’a conduit à diriger un centre aéré durant trois ans avec des bambins de 3 à 11 ans !

 

Peux-tu décrire ton poste actuel et ce que tu préfères ?

Traiter un contrat de sa déclaration jusqu’à la facturation, en passant par la communication, le suivi, la transversalité et la relation client, sans oublier une bonne dose d’esprit d’équipe.

Sans aucun doute, ce que je préfère, c'est la diversité et le contact humain.

 

Quel est le site Jalis dont tu es la plus satisfaite ?

Usimix pour les photos, la définition parfaite, la satisfaction du client et l’avancée au niveau technique graphique, développement et référencement en deux ans.

 

Quel site t’a donné le plus de fil à retordre et pourquoi ?

Il y en a trop ! Non, sans rire, ce qui me donne le plus de fil à retordre c’est lorsqu’on touche au but mais qu’il y a une non satisfaction du client alors que nous avons tout mis en œuvre pour répondre parfaitement à sa demande, aussi bien au niveau administratif que commercial voire à la production.

 

As-tu des conseils à donner à ceux qui débutent dans le secteur du web ?

La polyvalence, l’esprit d’équipe et la capacité à s’adapter à toute situation sont des points indispensables pour travailler chez Jalis. 

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise