Accueil > Agences & Marques > Actualités > Cadeaux phares de Noël
Actualités

Cadeaux phares de Noël

Cadeaux phares de Noël
Partager

Avec la sortie de l'iPad en avril, celle de l'iPhone 4 en juin, celle de l'iPod Touch 4 en septembre et celle du Macbook Air en octobre, il était évident que les produits Apple allaient connaître un énorme succès à Noël. Les premiers chiffres viennent de tomber grâce à Facebook qui constate une nette progression des utilisations de son application pour iOS.

1.6 millions d'utilisateurs. C'est le nombre d'utilisateurs supplémentaires de l'application Facebook pour iPhone et iPod Touch qui a été recensé entre le 25 et le 27 décembre. Bien que ne nous permettant pas de connaître le nombre approximatif de nouveaux utilisateurs d'iPhone et d'iPod, ces chiffres nous permettent de nous rendre compte de la popularité des produits Apple pour ce Noël. Il viennent en parallèle expliquer la saturation des serveurs la journée du 25. Ces chiffres sont d'autant plus encourageants pour Apple que l'application pour Androïd n'a pas connu la même évolution. Ci-dessous la courbe d'évolution des utilisateurs de l'application Facebook pour iOS.

Bien que n'ayant pas d'application Facebook attiré, l'iPad dispose tout de même d'une alternative : l'application Friendly qui a connu la même évolution que sa petite sœur. Bien que la V2 de l'iPad soit prévue pour le premier trimestre 2011, cela n'a apparemment pas freiné les ventes pour cette fin d'année. Ci-dessous les chiffres :

 

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires