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Duplicate Content (contenu dupliqué)

Duplicate Content (contenu dupliqué)
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On parle de contenu dupliqué dès lors qu'un même contenu (indexable par les moteurs) est trouvable à plusieurs endroits sur le web. L'adresse de ces contenus étant l'URL, on parle de contenu dupliqué dès lors qu'un même contenu est accessible à plusieurs URL.

Précision : tout compte dans l'URL, même ce qui suit le point d'interrogation ? et même l'ordre des paramètres. La seule exception concerne le signe # : tout ce qui suit le signe # est exclu. En effet ce qui est derrière le # est considéré comme un fragment, c'est-à-dire le nom d'une ancre interne de la page. On l'utilise normalement pour pointer à un endroit précis d'une page.

Définition infos officielles de Google (en anglais): cliquez-ici

La problématique du contenu dupliqué (duplicate content ou DC) figure à ce jour parmi les sujets les plus fréquemment discutés sur les forums de référencement. Et pour cause : les moteurs de recherche luttent de plus en plus activement contre cette pratique. Google a notamment un filtre de détection de contenu dupliqué qui dans certains cas peut faire chuter de 95% le trafic généré vers un site...

Vous êtes une entreprise et avez un site internet avec un certains contenu, l'outil de gestion ou votre webmaster vous satisfont pleinement à ce jour ? Il va falloir désormais être très vigilant car en plus de veiller à la qualité et la pertinence de vos messages, il va falloir surveiller pour que des copies ne circulent pas. Et nous ne parlons même pas là des passerelles logicielles de gestion de contenu qui diffusent sur les portails et autres sites...

Vous pouvez vous tenir informé de l'actualité du référencement naturel sur notre site web dédié Jalis-esolution.com

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