My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port
édition Marseille
My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port

Magazine lifestyle et événements à Marseille : Morgan Bourc’his

RETOUR
News

Morgan Bourc’his

Morgan Bourc’his, champion du monde d'apnée en profondeur

17/09/2013

Jalis tient à féliciter comme il se doit l'exploit de Morgan Bourc'his, sacré champion du monde d'apnée en profondeur hier même. Client historique et de renom de l'agence, le sportif et apnéiste a Marseille et la Méditerranée dans le cœur. Le Blog Jalis a décidé de lui consacrer un article.

Hier, Morgan Bourc'his a été consacré champion du monde d'apnée en profondeur, un exploit monumental pour quelqu'un qui a commencé l'apnée à 21 ans, autant dire assez tard. Il faut dire que le marseillais d'adoption (il est né à Tours et a grandi en Touraine) était prédisposé. Sportif depuis petit, il a débuté avec le basket ainsi que la natation. Ce n'est que durant ses études qu'il s'est mis à l'apnée alors qu'il étudiait la physiologie cardiovasculaire de l'homme en apnée. Il s'est tout simplement servi de lui-même comme cobaye, rien de mieux pour expérimenter.

C'est très vite qu'il est parvenu au stade professionnel grâce à sa passion et sa détermination. En remportant le trophée de champion du monde d'apnée hier, il a alors détrôné la star néo-zélandaise de l'apnée William Trubridge.

 

 

Les activités de Morgan Bourc'his

L'apnéiste n'est plus seulement un performeur, il aime enseigner aux autres sa passion qui est au cœur de sa vie et ses projets. Professeur d'EPS auprès d'adolescents en difficulté ou encore moniteur dans deux fédérations d'apnée, Morgan Bourc'his présente ainsi ses activités et actualités via son site Internet.

Comme tout sportif, il a une entreprise à gérer, un site Internet n'est donc pas qu'un luxe ! Pour un sportif ou même un artiste, un site Internet est une vitrine essentielle pour communiquer sur son actualité et ses activités. Morgan Bourc'his en a conscience, c'est pourquoi il reconduit son aventure web avec Jalis. L'agence web est fière de la confiance accordée mais surtout de pouvoir le compter parmi ses références. Son nouveau site Jalis sera prochainement en ligne pour remplacer l'actuel.

En attendant, félicitations Morgan !

#Champion

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise