My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port
édition Marseille
My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port

Magazine lifestyle et événements à Marseille : Retour sur les Talents des Cités 2016

RETOUR
News

Retour sur les Talents des Cités 2016

Ma Moman et moi récompensé du Prix Création avec un site Jalis

14/10/2016

Jeudi 13 octobre au soir, a eu lieu la Remise des Prix Talents des Cités 2016 au Carburateur, Pôle de l'entreprenariat de la Cabucelle (13015). Beaucoup de chefs d'entreprises et représentants territoriaux présents pour mettre en avant l'entreprenariat et la création d'entreprise.

 

4 Prix remis : Prix Coup de Cœur Emergence, Prix Emergence, Prix Coup de Cœur Création et Prix Création. Attardons-nous sur le Prix Création remis par Pierre Grand Dufay, Président de la Commission Economie-Emploi PACA et Serge Alagy, dirigeant de Jalis. C'est l'entreprise "Ma moman et moi" avec sa créatrice Mme Beausoleil qui a été récompensée et s'est vue offrir un site web créé par les équipes Jalis. Jusqu'à présent, elle ne communiquait que par la biais d'une page Facebook. Désormais, elle pourra être davantage visible sur les moteurs de recherche.

 

Le Prix Entrepreneur de l'année a, quant à lui, récompensé Christophe Pirolley, créateur d'Apide Vision. Prochainement, nous réaliserons un article sur son activité et comment celle-ci a été boostée par son commercial digital® référencé par Jalis, comme il l'a dit lors de son discours. L'agence Jalis soutient l'esprit entrepreunarial au travers de ce concours Talents des Cités qui n'en est pas à sa première édition.

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise