Accueil > Agences & Marques > Actualités > Sélection de poissons d'avril en ligne
Actualités

Sélection de poissons d'avril en ligne

Sélection de poissons d'avril en ligne
Partager

Les marques ont profité du premier avril pour se lâcher sur Internet et proposer des poissons à tout-va. Si certains sont franchement réussis, d'autres laissent plus dubitatifs.

La marque Sarenza, ainsi, a profité de cette date pour lancer son site charenza.com, dédié aux chaussures... pour chat ! Une façon drôle et décalée de relancer la vague des chats mignons qui a sévi sur internet durant des années, et ne commence que depuis peu à marquer un petit pas (osons-nous dire un entrechat ?).

LDLC, magasin high-tech, a voulu lancer pour l'occasion son propre site de rencontres pour geeks, meegeek. Une idée qui aurait pu faire mouche, si le concept n'existait pas déjà avec www.geekmemore.com

Google, lui, a supprimé le +1 de ses pages Google Plus et a proposé un drôle de jeu sur Google Maps : il s'agissait de partir à la chasse aux Pokémons dans la Silicon Valley et dans les principales capitales mondiales. De quoi déstabiliser les utilisateurs de son réseau social et amuser les utilisateurs de smartphones qui vivent aux bons endroits.

Samsung et HDC ont sorti le même poisson d'avril, un gant connecté. Simple poisson d'avril ou télescopage de leurs services R&D respectifs ?

Découvrez une sélection des poissons d'avril ici et

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires