My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port
édition Marseille
My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port My Jalis - Découvrir Marseille Vieux Port

Magazine lifestyle et événements à Marseille : Snapchat : 2 nouveaux outils de gestion et création de publicité

RETOUR
News - Réseaux sociaux

Snapchat : 2 nouveaux outils de gestion et création de publicité

30/06/2017

Grâce au lancement de l’Ad Manager et de Publisher, tous les annonceurs pourront désormais gérer et créer facilement des publicités sur Snapchat.

 

Gérer ses campagnes publicitaires Snapchat avec Ad Manager

 

Déjà disponible en France, l’Ad Manager de Snapchat est une plateforme de gestion de campagnes. Vous pouvez acheter différents formats publicitaires, créer et gérer votre audience, mais aussi optimiser vos campagnes. Pour analyser les performances de vos campagnes, vous avez accès à des reportings présentant plusieurs statistiques.

Aucun budget minimum n’est requis ce qui représente un véritable avantage pour les annonceurs disposant de petits budgets. L’achat de publicité sur Snapchat fonctionne sous la forme d’un système d’enchères et repose sur la valeur réelle du marché. Dès juillet 2017, les transactions seront facilitées et pourront être effectuées par carte bancaire.

Ad Manager est un outil de gestion complet. En le combinant avec Publisher, vous disposez de toutes les ressources nécessaires pour lancer une campagne publicitaire sur Snapchat.

 

 Créer facilement des Ads Snapchat avec Publisher

 

Jusqu’à aujourd’hui, il fallait passer par des logiciels d’édition assez complexes pour créer une publicité pour Snapchat. Grâce au lancement de Publisher, prévu pour juillet 2017, cela va devenir un véritable jeu d’enfant. Cet outil vous permettra de créer une publicité en moins de deux minutes. Optimiser une vidéo existante, créer une vidéo à partir de ses propres contenus ou d’une bibliothèque de thèmes gratuits : plusieurs possibilités s’offriront à vous. Publisher représente une solution simple d’utilisation et efficace pour créer des publicités attractives pour Snapchat.

 

Jusqu’alors, seules les grandes marques pouvaient faire de la publicité sur Snapchat. Avec le lancement de ces deux nouveaux outils, le réseau social va offrir cette possibilité à tous annonceurs, sans exception. Sachant que 71 % des utilisateurs de Snapchat ont moins de 25 ans, il s’agira d’une véritable opportunité pour ceux souhaitant cibler les jeunes.

 

Article rédigé par Laure YOUST-CARLIER

 

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise
#balancetonporc
News
18/10/2017
Le sujet est en « TT » (pour « trending topics », soit les mots-di[...]
Qu'est-ce que Facebook nous apporte ?
News
18/10/2017
Qu’est-ce que Facebook ? La question semble a priori incongrue tant [...]
les opérateurs booléens marseille
News
13/10/2017
Opérateur booléen : non, il ne s’agit pas d’une nouvelle variét[...]
Twitter refuse de censurer les menaces de Trump sur Twitter Marseille
News
28/09/2017
C’est le feuilleton de l’année. D’un suspense insoutenable, la [...]
Nouvelle fonctionnalité pour Twitter Marseille
News
26/09/2017
L’hiver arrive. La saison des fêtes de fin d’année, du ski, de l[...]