Accueil > Agences & Marques > Reportages > The Mud day pays d’Aix : une journée parcours du combattant au lac de Peyrolles
Reportages

The Mud day pays d’Aix : une journée parcours du combattant au lac de Peyrolles

Les participants du Mud Day à Peyrolles
Partager

Après une édition 2015 marquée par 80 500 participants en France, la plus folle des courses dans la boue arrive dans le Sud. Le 9 avril 2016 se déroulera The Mud Day au lac de Peyrolles. Pour son événement dans la région marseillaise, le parcours s’établit sur les terres de Durance Granulats, site industriel d’extraction de boue. Le concept est simple, une course dans l’esprit parcours du combattant, des épreuves dans la boue, aquatiques et des obstacles.


Il faudra être patient car le parcours exact ne sera dévoilé que 5 jours avant l’épreuve. Pour autant, on peut facilement se faire une image de ce dernier grâce aux caractéristiques de cet évènement. De l’eau, de la boue, ramper sous des fils barbelés, grimper, plonger, un cocktail explosif pour un véritable challenge d’environ 13 kilomètres. Les habitués retrouveront également quelques épreuves emblématiques de The Mud Day, telles que « Crawling Time », « Got Biceps ? » ou « Ice Crime ».


Seul ou en équipe, c’est l’occasion de mettre au défi ses capacités mentales et physiques, trouver ses limites et les repousser. Sans oublier qu’en franchissant la ligne d’arrivée, on gagne le droit à la Mud Beer et la Mudaille. Sans oublier la fierté de montrer sa photo à tous ses collègues le lundi matin.

 

Joignez l'événement Facebook de la Mud Day !

 

Lorry Mosin

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires