My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances
Tendances, entrepreneuriat, innovations et actualité digitale : Ça déménage chez notre client Armenak
RETOUR
News - Réseaux sociaux

Ça déménage chez notre client Armenak

Entreprise familiale marseillaise

11/06/2014

Il y a des nouvelles qui ravissent, des nouvelles qui rendent fier, celle-ci fait les deux en même temps. Le chausseur Armenak ouvrira bientôt une nouvelle boutique à l'angle de la Canebière et de Paradis.

Depuis plusieurs mois, un numéro était vacant à l'angle de la Rue Paradis et de la Canebière. A quelques centaines de mètres du Vieux Port, ces locaux appartenant à la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Marseille Provence seront occupés désormais par l'entreprise familiale de chaussures de luxe marseillaise, Armenak.

 

Forte de son succès en ligne comme en réel, l'enseigne Armenak a été retenue par la CCIMP elle-même pour y séjourner.

 

De gros travaux de réhabilitation de l'immeuble vont être mis en place. Le chausseur marseillais pourra s'y installer d'ici 2015-2016.

 

Pour patienter, pensez que vous pouvez trouver nos magasins rue Paradis, rue Wulfram Puget dans le 8ème ou encore Place des Trois-Ormeaux à Aix-en-Provence.

A lire aussi

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise