My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances
Tendances, entrepreneuriat, innovations et actualité digitale : Jalis était à l'Expo Wave pour la semaine de l'Innovation à la Friche
RETOUR
Leader ship - Reportages

Jalis était à l'Expo Wave pour la semaine de l'Innovation à la Friche

26/05/2015

Jalis était présente au salon WAVE les 26 et 27 mars dernier, au cœur d'un showroom de start-up innovantes. Un vrai bouillon créatif !

La Semaine de l'Innovation vient de se terminer à la Friche Belle de Mai. Une exposition de start-ups aux idées innovantes, des interventions, une remise de prix mais aussi du partage, étaient au rendez-vous. Invitée par la Chambre du Commerce et de l'Industrie, Jalis était présente de 15h à 19h le 26 et le 27 mars.

 

 

Le programme des deux journées de Jalis

 

Le premier jour, nous sommes intervenus pour aborder la question des objets connectés, le Mobile Friendly et leurs enjeux. A 19h, s'est tenue une conférence sur la propriété intellectuelle et l'innovation créative, juste avant le cocktail.

 

Le programme du vendredi était aussi très chargé. Mais le moment fort de la journée demeurait la Remise des Prix. Une remise des prix où Serge Alagy, dirigeant de Jalis, est intervenu pour offrir un commercial digital au gagnant.

 

 

Jalis offre un site web au gagnant

 

Chaque entreprise en course a donc présenté son idée en cinq minutes chrono ! Grâce à son idée mais aussi à son aisance sur scène, le grand gagnant fut Sacha Simonian, fondateur de Meeteew, application destinée aux jeunes et étudiants pour faciliter l'échange et l'organisation de soirée ! Il a offert un discours pertinent et dynamique à l'ensemble de l'audience. Son application doit sortir en ce début de mois d'avril. Intéressé par le commercial digital, il viendra rencontrer les équipes de Jalis pour la mise en place de son site internet. Une nouvelle collaboration qui va être un plaisir.

 

 

La soirée s'est clôturée par un cocktail dînatoire sur fond de jazz. De belles rencontres pour assurer le quotidien de demain.

A lire aussi

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise