La constante émotionnelle est généralement délaissée quand il s’agit du travail. Pourtant, un mauvais mental ou un mauvais moral ne permet pas d’avoir un bon rendement. Ce constat a d’ailleurs été flagrant lors de cette crise sanitaire sans précédent. De nouveaux métiers ont par la suite vu le jour et devront prendre leur essor très prochainement.
La crise du coronavirus a induit de nouvelles normes de travail. Parmi elles, le télétravail qui, associé au confinement, n'a pas vraiment facilité la vie aux travailleurs. En effet, isolé et confiné, la plupart des travailleurs ont perdu la motivation de travailler. Sans compter la difficulté d’associer la vie de famille et celle professionnelle, le télétravail n’a pas eu que des avantages.
Du coup, les employeurs ainsi que les employés ont pensé à des moyens de revaloriser le travail en entreprise. Cela permettra aussi de rendre le travail à distance plus appréciable et diminuer voire éliminer les sentiments d’isolement, de débordement, de mal-être occasionnés.