My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances
RETOUR
News - Tech

Pinterest et les chats

Vous utilisez Pinterest ? Vous aimez les chats ? Vous allez adorer ce qui va suivre !

07/07/2014

Vous connaissez certainement Pinterest, ce réseau social fondé sur le partage d'images et, accessoirement, de vidéos, classées via une arborescence en dossiers (ou tableaux). Et vous participez peut-être à la folie des échanges de photos et vidéos sur les chats drôles ou grognons. Et s'il existait une synthèse entre les deux ?

Soyons clairs

 

Catmoji n'est pas le réseau social révolutionnaire et ne sera pas un Pinterest-Killer. Car ce réseau social, comme son nom l'indique, investit un marché de niche (ou plus précisément de panier) : celui des chats.

 

Si l'interface n'est pas sans rappeler celle de Pinterest (en moins ambitieuse néanmoins), ici les chats tiennent le haut du pavé et se situent au centre de toutes les attentions.

 

Si vous aimez les chats, vous en verrez de toutes les races, de toutes les couleurs, dans toutes les positions, avec toutes les grimaces possibles et inimaginables. Si vous préférez les chiens, les arbres ou simplement les humains, changez de site au plus vite !

 

Pour les ailurophiles (ou amoureux des chats, voilà un mot pour briller en société), visitez de toute urgence catmoji.com. Quant aux autres ? Vous pouvez retourner sur Facebook, ou simplement couper votre ordinateur (et prendre votre tablette) pour aller profiter du grand air.

 

A lire aussi

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise