My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances
Tendances, entrepreneuriat, innovations et actualité digitale : Pourquoi voter aux élections à la CCI Marseille Provence ?
RETOUR
News - Réseaux sociaux

Pourquoi voter aux élections à la CCI Marseille Provence ?

Les élections à la CCIMP auront lieu du 20 octobre au 2 novembre 2016

30/09/2016

La CCI Marseille Provence organise ses élections consulaires du 20 octobre au 2 novembre 2016. Pourquoi le vote des entreprises est-il si important ?

La Chambre du Commerce et de l'Industrie représente et soutient les entreprises dans l'intérêt du développement économique du territoire. Parmi ses missions, elle les accompagne dans leur création et leur croissance, elle crée de l'activité, elle forme les demandeurs d'emploi en fonction des besoins des entreprises. En effet, la CCI Marseille Provence, c'est 350 collaborateurs pour un budget de 34 M€ collectés grâce à la taxe consulaire payée par les entreprises. De nouvelles propositions, une nouvelle vision, une alternative positive à l'égémonie du MEDEF/UPE13. Découvrez un challenger de poids pour la direction de la CCIMP.

 

 

La liste Energie PME pour le numérique à la CCI

 

Dans le domaine du web, MyJalis ne pouvait pas ne pas mentionner la liste Energie PME dont l'un de ses représentants est Serge Alagy, dirigeant de Jalis. Energie PME est un collectif d'entreprises à Marseille qui rassemble commerçants, associations, artisans, syndicats et autres fédérations professionnelles. Energie PME est une liste composée à 98% de TPE/PME, incarnée par 150 entrepreneurs. L'objectif est de rendre à la CCI son rôle d'accompagnement des entreprises en se rassemblant autour de valeurs fortes : transparence, proximité, efficacité, agilité...

 

Avec Serge Alagy en colistier, Energie PME contribuerait à la construction de l'économie numérique en PACA. L'ambition serait que la CCI devienne la première plateforme de l'économie numérique en France grâce à des conditions, un contexte et des infrastructures propices à cette avancée.

 

"Par ailleurs, la notion de réseau est au cœur de mes réalisations, tant au niveau de ma gestion entrepreneuriale que de mes actes de management. C'est ainsi qu'au sein du collectif, naturellement mon ambition sera de catalyser les entités dynamiques, fédérer les compétences positives, pour un travail en synergie et ce, quelle que soit la dimension de l'entreprise - du commerçant en passant par l'association, PME ou grand compte.", Serge Alagy.

 

Depuis plusieurs semaines, le collectif Energie PME réussit le pari de rassemblement et remporte l'adhésion de toujours plus d'entrepreneurs qui souhaitent un véritable changement à la CCI.


Du 20 Octobre au 2 Novembre, mobilisez-vous pour élire vos représentants à la CCI Marseille Provence. A cette occasion, Energie PME et Jalis vous invitent à une soirée spéciale le 18 octobre à partir de 19h, inscrivez-vous sans plus attendre >> ici



Pensez au vote Energie PME !

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise