Tendances

Panda 4.0

Panda 4.0
Partager

Cette annonce peut surprendre, car une vidéo publiée par Matt Cutts en septembre 2013, où il répond à la question d'un internaute qui s'inquiétait du comportement à adopter quand on pense que son site est indexé par Google Panda, annonçait que Panda, de filtre, était devenu un critère directement intégré dans le processus d'indexation des pages.

Cette annonce du déploiement de Panda 4.0, qui fait suite à quelques turbulences observées ces derniers jours par de nombreux référenceurs, devraient impacter différemment les sites selon leur langue si nous en croyons le site de référence SearchEngineLand.com. 7,5% des requêtes en anglais devraient ainsi être concernées par la mise à jour Panda 4.0 selon SearchEngineLand.com.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des conséquences de cette mise à jour sur le web français dans les jours et les semaines à venir. En attendant, nous vous invitons à découvrir le tweet qui a mis en ébullition le petit monde du SEO.

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires