My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances
Tendances, entrepreneuriat, innovations et actualité digitale : Mise en relation téléphonique avec un internaute sur votre site
RETOUR
Fun - Buzz

Mise en relation téléphonique avec un internaute sur votre site

Le webCallBack de Jalis

05/02/2015

Le web call back, terme anglais que nous allons traduire par "rappel web", met en relation téléphonique un internaute et une entreprise.
Le visiteur est appelé gratuitement pour de plus amples informations sur les produits et services présents sur le site. Cette mise en relation "humanise" un site web, en communiquant de vive voix, afin d'augmenter les chances que les visiteurs deviennent ensuite des clients.



En bref, le fonctionnement c'est :
- L'internaute communique son numéro de téléphone par le biais d'un formulaire
- L'internaute est appelé immédiatement sur son téléphone
- Vous êtes mis en relation avec lui pour recueillir ses besoins

 

Fiche produit webCallBack par Jalis : cliquez-ici

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise