Accueil > Outils & Media > Réseaux Sociaux > L'esprit DDP designé par Jalis avec Instinct Addict
Réseaux Sociaux

L'esprit DDP designé par Jalis avec Instinct Addict

instinct addict
Partager

Le site s’appelle Instinct Addict et se positionne comme un diffuseur de tendances avec deux principaux objectifs : développer la notoriété de la marque sur le web et booster les ventes de la boutique en ligne DDP. Le lancement est pour le moment encore récent pour en tirer un bilan intéressant, mais les résultats sont très optimistes. Un travail d'équipe entre le commercial, la coordination et les équipes de production, tout cela à distance puisque le siège de DDP est en Gironde.

 

Instinct Addict, l’univers visuel de DDP

Surtout, la réalisation du site Instinct Addict a demandé également un réel travail du studio graphiste. La contrainte était de respecter la charte de la boutique en ligne et l’univers de la marque, tout en apportant la clarté et la modernité souhaités pour un blog de tendances.

 

C’est donc une véritable valeur ajoutée pour DDP qui peut maintenant se vanter d’avoir une identité numérique avec du vrai et du bon contenu éditorial. Instinct Addict, c’est l’image de marque qui lui manquait.

 

Anciennement Docks Dupont, la marque bordelaise dispose de plus de 500 points de vente en France, mais aussi en Allemagne, Angleterre et aux Etats-Unis, ce qui en fait une très belle référence pour notre agence. C'est aussi une très belle récompense pour Jalis que de recevoir tant de compliments d'un client si prestigieux et exigeant : "Equipe très réactive, solution agréable à administrer, résultats en référencement déjà visibles sur certaines expressions... Heureux de travailler avec Jalis".

 

Affaire à suivre !

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires