Accueil > Agences & Marques > Actualités > Succès mitigé pour Google+
Actualités

Succès mitigé pour Google+

Succès mitigé pour Google+
Partager

Un chiffre inquiétant pour le réseau social de Google vient de tomber. Une étude de ComScore indique en effet que les internautes US n'ont passé que 3,3 minutes en moyenne sur Google + ! Pas terrible...

Les chiffres de Google+

En début d'année, Larry Page avait annoncé que Google+ avait atteint les 90 millions d'utilisateurs. Un joli chiffre pour le dernier né des géants des réseaux sociaux mais ce que monsieur Page n'explique pas c'est s'il s'agit de comptes actifs. Ce chiffre est d'ailleurs à prendre avec des pincettes puisque l'ouverture d'un compte Google s'accompagne désormais automatiquement d'une création de profil Google+.

ComScore donne donc une vision un peu plus précise de l'état de la communauté Google+ en révélant que les internautes américains ne passaient en moyenne que 3,3 minutes sur Google+ pour le mois de janvier, contre 405 minutes par mois sur Facebook. Certains médias comparent même Google+ à une ville fantôme virtuelle. Les chiffres sont bien sûr contestés par Google qui ne donne pourtant pas de chiffres officiels.

Google+ va-t-il survivre à la phase de curiosité? L'avenir nous le dira.

 

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires