Pour créer du contenu viral, il est important de connaître son public cible, de susciter l'émotion avec des histoires captivantes, d'utiliser des éléments visuels attrayants, d'encourager le partage et d'exploiter les tendances actuelles. Une dose de créativité et d'originalité peut également contribuer à accroître les chances de viralité.
Fiches techniques
1. Vous piloterez votre site chaque semaine comme votre force de vente
La “fraîcheur...
Fiches techniques
La rédac’ s’est intéressée à ce phénomène et la conclusion est...
Fiches techniques
Qui n’a pas déjà été pris de vertige face à la profusion d’informations proposées par internet ? Sites, blogs, forums,...
Fiches techniques
Si on devait résumer le contexte de la recherche d’emploi en France à un chiffre, ce serait le...
Fiches techniques
Le web a façonné de nouveaux usages en entreprise et continue d’impacter profondément tous...
Fiches techniques
Si aujourd’hui, la liste des réseaux sociaux professionnels utilisés s’avère être très longue, en y comptant les résea...