Pour créer du contenu viral, il est important de connaître son public cible, de susciter l'émotion avec des histoires captivantes, d'utiliser des éléments visuels attrayants, d'encourager le partage et d'exploiter les tendances actuelles. Une dose de créativité et d'originalité peut également contribuer à accroître les chances de viralité.
Fiches techniques
ADWORDS
Encore l’une des innombrables inventions de Google, Adwords est l’outil qui permet de...
Fiches techniques
Voici donc les règles d’or pour la création d’un contenu viral.
“Une image vaut mille mots” - Confucius
Si ce cher C...
Fiches techniques
Raison N° 1 : Une présence digitale pour votre entreprise
Plus que jamais en 2017, votre site internet...
Fiches techniques
Le web a façonné de nouveaux usages en entreprise et continue d’impacter profondément tous...
Fiches techniques
C’est une fonctionnalité devenue tellement banale que nous n’y faisons presque plus attention. Que ce soit sur les mot...
Fiches techniques
Ce n’est plus un secret pour personne, le numérique a profondément changé la relation client. L’époque où l’entrep...