My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances
Tendances, entrepreneuriat, innovations et actualité digitale : Jalis reconnu partenaire de confiance Google
RETOUR
News - Réseaux sociaux

Jalis reconnu partenaire de confiance Google

Nouveau statut pour Jalis

17/03/2015

Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : l'agence web Jalis a rejoint le programme Google Partners et a obtenu officiellement le statut de partenaire Google en Août 2014 !

L'aboutissement d'une stratégie de développement

 

Jalis a toujours placé, depuis sa création en 2002, le site Internet et la visibilité sur les moteurs de recherche au coeur de sa stratégie.

 

Si le référencement naturel Google demeure notre coeur de métier, nous savons aussi que les liens commerciaux s'avèrent un auxiliaire précieux et souhaitons accompagner nos clients sur ce levier de communication complémentaire. Après le développement de nos propres outils dédiés au référencement naturel et à la création de site Internet sur mesure, nous proposons désormais de gérer des campagnes SEM Google AdWords pour accompagner votre commercial digital !

 

 

Ce qui changera concrètement pour les clients Jalis

 

Nous sommes reconnus comme partenaire de confiance par Google et par ses clients et arborons désormais le badge Google Partner. Nous sommes en contact régulier avec un interlocuteur privilégié chez Google, bénéficions d'offres préférentielles pour nos clients et sommes informés, en exclusivité, des innovations apportées à Google Adwords.

 

Cette participation au programme Google Partners nous permet aujourd'hui d'étoffer notre offre commerciale en vous proposant des solutions de déploiement et gestion de vos campagnes Adwords.

 

Autre bonne nouvelle : les frais d'installation de votre campagne Adwords sont offerts jusqu'au 30 décembre 2014 ! N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour plus d'informations.

A lire aussi

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise