Accueil > Agences & Marques > Paroles d'experts > Portrait de Claire Ghio
Paroles d'experts

Portrait de Claire Ghio

Portrait de Claire Ghio
Partager

Chez Jalis, il y a un service technique, le fameux SAV, qui est là pour conseiller les clients, les rassurer et les assister dans le fonctionnement de leur site. Claire G. en est la responsable. Avec discrétion, elle nous en dit plus sur elle et son travail.

Depuis combien de temps travailles-tu chez Jalis et quel est ton poste actuel ?

Cela fait maintenant sept ans que je travaille chez Jalis. Je suis actuellement responsable service client / support, je m'occupe donc de l'assistance et du conseil au client. Je suis également chef de projet web.

Avant d’intégrer Jalis, quel a été ton parcours, quelle formation as-tu suivie ?

J'ai suivi un BTS Communication visuelle Bac +2 ainsi qu'un diplôme de concepteur designer multimédia en Bac +4.

Qu'est-ce que tu préfères dans ton travail ?

J'aime conseiller les clients et les voir évoluer grâce aux conseils apportés.

Quel est le site Jalis dont tu es le plus satisfait ?

Globalement, les boutiques e-commerce sont des sites intéressants à suivre.

Est-ce que tu aurais des conseils à donner à ceux qui débutent dans le secteur du web ?

Dans le web, il faut faire beaucoup de veille que ce soit en termes de communication, de graphisme, de techniques ou encore de référencement.

 

Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous contacter
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires