My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances
Tendances, entrepreneuriat, innovations et actualité digitale : Septième édition du Festival Sounds of Marseille
RETOUR
Leader ship - Reportages

Septième édition du Festival Sounds of Marseille

Rendez-vous le 19 mars 2016

17/02/2016

Une date à ne pas manquer pour la septième édition du Festival Sounds Of Marseille, avec la présence inédite de Set&Match et Lomepal au Cabaret Aléatoire à la Belle de Mai.

Cette année, on aura le plaisir de retrouver Set&Match et Lomepal pour une soirée exceptionnelle. En pleine émergence, ces artistes vous attendent samedi 19 mars à partir de 20h pour un concert de rap/hip-hop au Cabaret Aléatoire, 41 rue Jobin à Marseille. La prévente est de 17€ et pensez à réserver vos tickets car les places sont limitées !

 

 

Le Festival Sounds Of Marseille

 

Le Festival Sounds Of Marseille a pour but de promouvoir les talents de demain. Créé en 2009 par des étudiants de Kedge Business School passionnés de musique, ce festival organise chaque année 7 événements rassemblant plus de 50 000 personnes et reverse ses bénéfices à l’association El Sistema.

 

 

Artistes

 

  • LOMEPAL : Antoine de son vrai nom est un artiste parisien. Il commence ses textes à partir de 2009 et connaît un succès grandissant. Il a sorti cette année un nouvel EP “Majesté” où on peut retrouver sa subtilité et son humour.
    Plus d’infos : https://www.facebook.com/SeigneurLomepal

 

  • SET&MATCH : Groupe provenant de Montpellier. Ce sont des habitués des textes très imagés où parfois ils emmènent les auditeurs là où ils ne s’y attendent pas. Leurs clips drôles et directs sont de plus en plus populaires. Leur venue à Marseille était inévitable, nous sommes impatients de les voir en live !
    Plus d’infos : https://www.facebook.com/SetetMatchOfficiel

 

 

 

Article rédigé par Justine Vacher

A lire aussi

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise