My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances My Jalis - Actualité digitale et décryptage de tendances
Tendances, entrepreneuriat, innovations et actualité digitale : Snapchat : 2 nouveaux outils de gestion et création de publicité
RETOUR
News - Réseaux sociaux

Snapchat : 2 nouveaux outils de gestion et création de publicité

Ad Manager et Publisher : les nouveaux outils préférés des annonceurs

30/06/2017

Grâce au lancement de l’Ad Manager et de Publisher, tous les annonceurs pourront désormais gérer et créer facilement des publicités sur Snapchat.

 

Gérer ses campagnes publicitaires Snapchat avec Ad Manager

 

Déjà disponible en France, l’Ad Manager de Snapchat est une plateforme de gestion de campagnes. Vous pouvez acheter différents formats publicitaires, créer et gérer votre audience, mais aussi optimiser vos campagnes. Pour analyser les performances de vos campagnes, vous avez accès à des reportings présentant plusieurs statistiques.

Aucun budget minimum n’est requis ce qui représente un véritable avantage pour les annonceurs disposant de petits budgets. L’achat de publicité sur Snapchat fonctionne sous la forme d’un système d’enchères et repose sur la valeur réelle du marché. Dès juillet 2017, les transactions seront facilitées et pourront être effectuées par carte bancaire.

Ad Manager est un outil de gestion complet. En le combinant avec Publisher, vous disposez de toutes les ressources nécessaires pour lancer une campagne publicitaire sur Snapchat.

 

 Créer facilement des Ads Snapchat avec Publisher

 

Jusqu’à aujourd’hui, il fallait passer par des logiciels d’édition assez complexes pour créer une publicité pour Snapchat. Grâce au lancement de Publisher, prévu pour juillet 2017, cela va devenir un véritable jeu d’enfant. Cet outil vous permettra de créer une publicité en moins de deux minutes. Optimiser une vidéo existante, créer une vidéo à partir de ses propres contenus ou d’une bibliothèque de thèmes gratuits : plusieurs possibilités s’offriront à vous. Publisher représente une solution simple d’utilisation et efficace pour créer des publicités attractives pour Snapchat.

 

Jusqu’alors, seules les grandes marques pouvaient faire de la publicité sur Snapchat. Avec le lancement de ces deux nouveaux outils, le réseau social va offrir cette possibilité à tous annonceurs, sans exception. Sachant que 71 % des utilisateurs de Snapchat ont moins de 25 ans, il s’agira d’une véritable opportunité pour ceux souhaitant cibler les jeunes.

 

 

 

Article rédigé par Laure YOUST-CARLIER 

A lire aussi

Vous aussi,
Partagez l'actualité de votre entreprise